AMSYS

aktivActualités

blankActualités
blankNouveautés


blankCapteurs de Pression
blankCellules de mesure

blankApplications
blankInformations
blankQui sommes-nous?


blankNous contacter




Capteurs de pression et capteurs d’inclination

La société AMSYS est positionnée comme un fournisseur de pointe de micro-mécaniques. Avec l'accent mis sur la détection de la pression, AMSYS offre la gamme complète de la cellule de mesure au transmetteur complet. L’offre la plus grande de AMSYS se situe dans le domaine des produits OEM, avec lesquelles l'utilisateur peut configurer ses propres capteurs. Au delà des produits standards, AMSYS peut également répondre à la demande de modifications client.
 
Depuis 2010 AMSYS propose parmi ses produits une offre choisie de capteurs MEAS Specialties Inc. Ceux-ci comprennent des modules et des transmetteurs de pression.
Depuis 2013 des capteurs de température OEM et des capteurs magnétiques complètent la palette de systèmes micro-mécaniques dans le domaine des produits OEM.

AMSYS GmbH & Co. KG, An der Fahrt 13, 55124 Mainz, Courriel: info@amsys.de

englische Flagge                                                                   deutsche Flagge                                                                       französisch       
 Select your language!                                         Wählen Sie Ihre Sprache!                                     Sélectionner votre langue!


Actualités

Nouveautés

aout
AMSYS explique dans la notice d’application aan515 comment on peut utiliser les transmetteurs de pression avec des cellules de silicium pour mesurer la pression dans des liquides ou des gazes réactifs. (p.ex. mesure de niveau ou de la pression lors de processus de réaction). A l’exemple du transmetteur de pression industriel AMS4711 on a illustré les mesures de construction d’un tel transmetteur permettant une protection contre l’humidité et la saleté.

Matchbox

Transmetteur de pression industrielle dans une nouvelle boite

Le module de pression MS5805 appartient à une nouvelle génération de capteur à haute résolution utilisant le protocole SPI et I²C. Il a une résolution de 24-bit (résolution de l'altitude de 15cm) et il est optimisé pour l'application mobile. Par la protection interne avec le gel de silicone et par un bouchon plastique le MS5805 est utilisable dans le milieu humide.
En savoir plus
aout
La note d’application AN520 décrit la communication entre un processeur (externe) et la série des modules capteur de pression MS56XX et MS58XX en utilisant le protocole SPI ou I²C. Cet exemple explique l’initialisation du processeur, la construction des commandes et la calculation de la pression et de la température à l’aide des données mesurées. (en anglais)
Le module de pression* barométrique haute précision MS5611 convaincant de part ses dimensions miniatures (5,0x3,0 x1,0mm³) transforme la tension en mots de données 24 bit correspondant respectivement à la pression et la température. Le MS5611 a été conçu pour les applications mobiles haut débit.
En savoir plus
juillet
AMSYS présente un nouveau livre blanc (WP03), dans lequel les bases de la mesure de pression différentielle sont expliqués. On y traite particulièrement une version qui permet de mesurer la dépression et la surpression avec un seul capteur de pression à silicium et qui est dénommé par AMSYS comme différentielle bidirectionnelle.
Le module de pression*  MS5803 comptent parmi la dernière génération de capteurs de pression haute résolution avec interface SPI et I²C. Ces modules à résolution 24 bit (10 cm) ont été spécialement conçus pour obtenir des mesures de hauteur optimales en fonctionnant sur batterie.
En savoir plus

*Les modules de pression sont des capteurs dont les signaux sortants sont calculés par un microprocesseur externe.

Autres actualités Autres nouveautés